Menu
Garantie
Spiro garantit 2 ans de garantie pour les machines et 1 an pour les pièces de rechange à partir de la date de livraison.
Qu'est-ce qui est couvert ?
Les produits Spiro qui présentent des défauts de matériaux et de fabrication sont couverts par la garantie. Les défauts seront réparés pendant la période de garantie. À la discrétion de Spiro, le produit sera soit remplacé, soit réparé.
Qu'est-ce qui est exclu ?
La responsabilité de Spiro ne couvre pas les défauts qui surviennent après la fabrication, l'utilisation incorrecte du produit, l'alimentation électrique insuffisante ou défectueuse, l'entretien ou le fonctionnement insuffisant ou défectueux, les réparations défectueuses ou, si l'installation n'a pas été effectuée par Spiro, l'installation défectueuse. La responsabilité pour l'utilisation normale ou les pièces d'usure est également exclue. En cas de modifications et de changements apportés aux marchandises, l'obligation de garantie expire.
Vous trouverez des détails aux points 6.1-6.7 de nos conditions générales.
Demande de garantie
Veuillez remplir le formulaire de demande le plus détaillé possible.
Vous pouvez également télécharger le formulaire ici au format PDF et l'envoyer manuellement par e-mail à parts@spiro.ch.
Spiro International SA recueille et stocke des données à caractère personnel, par exemple le nom, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone que vous soumettez afin d’obtenir des informations de notre part. Ces données à caractère personnel nous aident à traiter votre demande. En soumettant votre demande, vous acceptez la collecte et le stockage de vos données à caractère personnel. Conformité juridique